Biographie « Tyler Hoechlin France


 

Tyler Lee Hoechlin est né le 11 septembre 1987 en Corona, Californie. Il est le fils de Don et Lori Hoechlin, Tyler a deux frères, le plus grand Travis et le plus jeune Tanner mais également une grande sœur Carrie.

Il entamait une carrière dans le Baseball, lorsqu’il a réalisé qu’il préférait devenir acteur.
Tyler est surtout connu pour avoir joué le rôle de Michael Sullivan Jr. dans le film « Les Sentiers de la perdition » qui est sorti en 2002 au côté du célèbre et talentueux Tom Hanks.
Il est également connu pour avoir incarné Martin Brewer dans la série « Sept à la maison »(2003-2007) et le rôle de Derek Hale dans la série « Teen Wolf » qui est diffusé sur MTV depuis 2011.
Il a récemment tourné dans les films « Everybody Wants Some », « Stratton », et il jouera un rôle surprenant dans le second volet de la saga « 50 nuances Plus Sombre ».

Biographie de Wikipédia:
Né à Corona en Californie, Tyler Lee Hoechlin est le fils de Lori et Don Hoechlin. Il a deux frères : Travis (né en 1977) et Tanner (né en 1989), ainsi qu’une sœur prénommée Carrie (née en 1979)1. Il a commencé à jouer au baseball dès l’âge de sept ans. Il a joué dans l’équipe de l’université d’Arizona et dans l’équipe Battle Creek Bombers de la Northwoods League. En 2008, il a joué pour l’Université de Californie à Irvin. Tyler a commencé à jouer la comédie à l’âge de neuf ans. Il a été choisi parmi deux mille autres candidats pour incarner le rôle de Michael Sullivan Jr. dans le film Les Sentiers de la perdition en 2002 lui a permis d’obtenir un Saturn Award du meilleur acteur, ce qui l’a mené à obtenir le rôle de Martin Brewer dans la série familiale et dramatique, Sept à la maison. Grâce à son rôle dans la série, Tyler fut nominé dans la catégorie « Révélation masculine de l’année » lors des Teen Choice Awards 2004 ainsi qu’en 2005.

En 2007, il a joué le rôle principal dans le téléfilm Les Griffes de la forêt aux côtés de Kate Todd, puis, il a joué dans un épisode de la sixième saison des Experts : Miami. Cette même année, Tyler a été choisi pour incarner Emmett Cullen dans la saga à succès Twilight mais il a refusé le rôle. En 2008, il a joué le rôle de Nick dans le téléfilm Solstice aux côtés de Amanda Seyfried, Hilarie Burton et Elisabeth Harnois. En 2009, il a joué dans un épisode de la série Castle ainsi que dans un épisode de la série My Boys

Le 27 avril 2011, on l’a retrouvé au cinéma dans la comédie Bon à tirer (BAT) aux côtés de Christina Applegate et Owen Wilson, puis dans un film dramatique, Open Gate. En 2012, il a joué dans la comédie Melvin Smarty, aux côtés de Taylor Cole et Helena Mattsson.

Depuis le 6 juin 2011, il tient le rôle de Derek Hale dans la série fantastique et dramatique Teen Wolf.

. . .